Samedi 19 mars, se sont tenues à Nohant les Assemblées Générales Extra-Ordinaire et Ordinaire, suivies des élections d’un nouveau conseil d’administration des Gâs du Berry.

Après 9 ans de présidence très riche en évènements, créations artistiques, ouverture et partage avec d’autres musiques, marquée par les succès des spectacles des 120 ans en 2008, des Nuits du Berry en 2009 et 2012, le concert du CD Désacotté à Ars en 2012, des 3 festOvillages enchainées depuis 2012 Michel Sallandre passe le bâton de Président de la Société des Gâs du Berry entre les mains de 3 co-présidents : Erick Fradet, Patrick Foulatier et Christophe Philippon.

Ont été également élus : Christophe Fabioux (secrétaire), Philippe Bertrand (sec. adjoint), Mireille Girault (trésorière), Nelly Fabioux (trésorière-adjointe),  Sophie Tliba, Daniel Pingault, Vivien Bonazzi et Michel Sallandre (administrateurs).

Les projets 2016 ont été présentés :

Le 23 avril, spectacle, bal et repas à Saint-Christophe-en-Boucherie “L’Auvergne et le Berry mettent le feu”

Les 1er, 2 et 3 juillet, participation au projet porté par Nohant Vie “noces romantiques chez George Sand”, spectacle Sons et Lumières

Les 29, 30 et 31 juillet, festOvillage à Nohant

2016 les gas du berry_conseil d administration web

0 313