INTRODUCTION
Les Gâs du Berry ont proposé, en collaboration avec l’Amicale des Anciens Elèves de Nohant-Vic, les 25, 26 et 27 juillet 2015, FestOvillage 2014.

Spectacles pour tous les publics et tous les âges.
Musiques, danses, chants, théâtre, concerts… interprétés par des artistes d’inspiration et d’origine variées.
Animations pour enfants, défilés et bals dans tout le village.
Depuis l’an passé, les Gâs du Berry, du haut de leurs 126 ans,
proposent un nouveau concept de leur « Fête au village », créée il y a 41 ans.
Tout le week-end, en différents points du village,
laissez-vous entraîner par des spectacles et des animations pour tous publics et tous âges.
A des prix modestes, établissez votre menu culinaire et artistique de la soirée,
de la journée, du weekend, toujours agrémenté par un bal.
Autour des Gâs du Berry, le village prend un air de festival composé de musique, de chant, de lecture, de théâtre, de danse… interprétés par des artistes d’inspiration et d’origine variées.
Cette année tous les spectacles des Gâs du Berry sont des pures créations. Ils sont particulièrement fiers d’avoir obtenu le label «Centenaire» (label attribué aux projets les plus innovants et les plus structurants sur la commémoration de la guerre 1914 -1918) pour deux de leurs créations.

Les à-cotés

Les animations
samedi et dimanche
Place Sainte-Anne

Balade en ballades
samedi 10h00
départ Place Sainte-Anne

La Messe
dimanche 11h00
Place Sainte-Anne
Restauration
A des prix modestes, établissez votre menu culinaire et artistique de la soirée,
de la journée, du weekend, toujours agrémenté par un bal.
